Trouvez d’autres {salles} de jeux ce printemps
Allongez-vous sur le pont ensoleillé et respirez l’air frais de la mer. Détendez-vous en jouant à votre jeu de cartes préféré dans nos salons spacieux. Ou savourez de délicieuses options de restauration tout en profitant d’une vue imprenable sur l’océan. Vous pourrez profiter de plein d’espace pour vous détendre et jouer pendant votre traversée entre Terre-Neuve-et-Labrador et la Nouvelle-Écosse. Embarquez pour une aventure printanière et économisez 25 % sur les tarifs pour les passagers et les véhicules en réservant avant le 26 mars.
En arrivant sur l’île de Terre-Neuve, vous pourrez découvrir le terrain de jeu et de nidification des macareux, vous émerveiller devant les baleines sautant dans les airs et voir les icebergs dériver gracieusement. En Nouvelle-Écosse, vous pourrez explorer des sentiers pittoresques, flâner sur de charmants fronts de mer ou vous laisser tenter par une délicieuse expérience gastronomique.
Réservez votre traversée et profitez de plus d’espace pour jouer.
Foire aux questions
Les cabines sont-elles incluses dans cette campagne de réduction?
Les cabines sont-elles incluses dans cette campagne de réduction?
Non, cette promotion ne s’applique qu’aux tarifs pour les passagers et les véhicules.
Aurai-je toujours droit à la réduction si je ne voyage pas en voiture?
Aurai-je toujours droit à la réduction si je ne voyage pas en voiture?
Oui, cette réduction est également offerte aux passagers à pied.
Tous les voyageurs d’une réservation bénéficient-ils de la réduction?
Tous les voyageurs d’une réservation bénéficient-ils de la réduction?
Oui, tous les passagers effectuant une réservation et répondant aux critères de la campagne peuvent bénéficier de la réduction.
Les véhicules tout-terrain, les autocaravanes, les caravanes classiques et les motocyclettes sont-ils admissibles à la réduction?
Les véhicules tout-terrain, les autocaravanes, les caravanes classiques et les motocyclettes sont-ils admissibles à la réduction?
Oui, tous les véhicules de tourisme peuvent bénéficier de cette réduction.
J’ai déjà une réservation, puis-je faire des ajustements pour profiter de l’offre?
J’ai déjà une réservation, puis-je faire des ajustements pour profiter de l’offre?
Cette offre est valable uniquement pour les nouvelles réservations effectuées pendant la période de promotion.
Que se passe-t-il si je souhaite modifier ma réservation?
Que se passe-t-il si je souhaite modifier ma réservation?
Les billets réservés dans le cadre de la promotion sont remboursables. Tout changement effectué dans les 48 heures précédant l’heure de départ prévue sera soumis à des frais de modification de 25 $. Pour modifier ou annuler votre réservation, veuillez appeler notre centre de réservation au 1 800 341-7981.
Puis-je annuler ou modifier ma réservation en ligne?
Puis-je annuler ou modifier ma réservation en ligne?
Les annulations ou modifications liées à la campagne de promotion peuvent être effectuées en ligne* ou en appelant notre centre de réservation au 1 800 341-7981.
* Seuls les passagers qui ont réservé par l’intermédiaire de leur compte en ligne peuvent effectuer des annulations ou des modifications en ligne; les passagers qui ont réservé en tant qu’« invités » ne peuvent effectuer des modifications que par l’intermédiaire de notre centre de réservation au 1 800 341-7981.
Que se passe-t-il si je modifie ma réservation pour une date après le 30 juin 2025?
Que se passe-t-il si je modifie ma réservation pour une date après le 30 juin 2025?
Pour toute réservation modifiée à une date postérieure à la période de réduction du 30 juin 2025, vous devrez payer la différence entre le tarif réduit et le tarif ordinaire.
Puis-je combiner des promotions : p. ex., rabais pour les militaires, rabais pour les voyages en groupe?
Puis-je combiner des promotions : p. ex., rabais pour les militaires, rabais pour les voyages en groupe?
Cette réduction ne peut pas être combinée avec d’autres rabais.
Pourrai-je utiliser mon bon de voyage existant dans le cadre de cette promotion?
Pourrai-je utiliser mon bon de voyage existant dans le cadre de cette promotion?
Oui, si le bon est encore valide, il peut être utilisé pour la promotion.
Que se passe-t-il si ma croisière est annulée ou interrompue et que je ne peux pas voyager à la date que j’ai réservée?
Que se passe-t-il si ma croisière est annulée ou interrompue et que je ne peux pas voyager à la date que j’ai réservée?
En cas d’annulation ou d’interruption, Marine Atlantique contactera les clients conformément à la politique habituelle et procédera à une nouvelle réservation sur la prochaine traversée disponible, sans frais supplémentaires.
En cas de changement d’horaire, puis-je modifier ma réservation si le nouvel horaire ne me convient pas?
En cas de changement d’horaire, puis-je modifier ma réservation si le nouvel horaire ne me convient pas?
Si vous obtenez une nouvelle réservation en raison d’un changement d’horaire de Marine Atlantique, vous pouvez modifier la date de votre choix pendant la période de promotion.
Que se passe-t-il si un retard causé par des conditions météorologiques ou des problèmes mécaniques repousse le prochain départ disponible au-delà du 30 juin 2025?
Que se passe-t-il si un retard causé par des conditions météorologiques ou des problèmes mécaniques repousse le prochain départ disponible au-delà du 30 juin 2025?
Les clients qui ont réservé en utilisant le code de réduction et qui ont effectué leur réservation avant le 30 juin 2025 pourront toujours utiliser leur réservation sur la prochaine traversée après le retard dû aux conditions météorologiques ou à des problèmes mécaniques.
Conditions générales
Obtenez un rabais de 25 % sur le tarif régulier publié de Marine Atlantique S.C.C. (MA) pour les passagers et leur véhicule (le cas échéant) pour les traversées dont le départ est prévu entre le 1er mai et le 30 juin 2025 inclusivement (la « Période de voyage »). Cette offre promotionnelle (l’« Offre ») n’est valide que pour les nouvelles réservations effectuées entre le 13 février et le 26 mars 2025 inclusivement, sous réserve des disponibilités. L’Offre s’applique à toutes les traversées (aller simple ou aller-retour) sur l’une ou l’autre des lignes opérationnelles de MA. Tous les voyages doivent se dérouler pendant la Période de voyage. Les frais de carburant, les frais de sécurité, l’hébergement et les repas ne sont pas assujettis au rabais. L’Offre ne s’applique pas aux visites de groupe, aux passagers ou aux véhicules commerciaux, ni aux réservations faites par des agents ou des organisateurs de voyages. Vous pouvez réserver en ligne, en personne ou par téléphone en utilisant les codes promotionnels SPRING2025 ou PRINTEMPS2025. L’Offre n’a aucune valeur en espèces et ne peut être combinée avec une autre offre, un rabais ou un laissez-passer de voyage ou de travail (à l’exception des bons de crédit émis par MA). Les annulations ou les changements de réservation demandés par les passagers sont assujettis aux politiques d’annulation ou de modification standard de MA. L’Offre peut être modifiée ou annulée par MA sans préavis. Certaines conditions et restrictions supplémentaires s’appliquent, y compris le droit de MA de modifier les horaires de navigation, les dates et heures de départ, ou les navires, sans pénalité. Veuillez communiquer avec MA pour obtenir de plus amples renseignements avant la réservation. Tous les voyages sont assujettis aux modalités du contrat de transport de MA, qui fait partie intégrante de chaque billet de passager et qui peut être consulté au www.marineatlantique.ca. La présente Offre prend fin à 23 h 59 (HTN) le 26 mars 2025, à moins qu’elle ne soit prolongée par MA.