Accès sur demande aux renseignements opérationnels
Nous nous sommes engagés à apporter des améliorations continues grâce à la technologie et à l’innovation afin d’améliorer l’expérience globale de nos clients commerciaux, avec l’échange de renseignements comme objectif clé.
Dans le cadre de notre plan d’amélioration continue, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons ajouté une fonction indiquant l’état du stationnement du terminal et un sommaire de la file d’attente d’unités commerciales dans la section des services commerciaux de notre site Web. Cela présentera à nos clients commerciaux l’état du stationnement en temps réel et le nombre de véhicules commerciaux (avec et sans tracteur) qui attendent d’être affectés à la prochaine traversée disponible.
Grâce à ces renseignements supplémentaires, nos clients commerciaux seront mieux en mesure de planifier leur voyage en fonction de l’état de nos opérations, sans avoir à contacter le terminal.
Notre objectif est de continuer à créer des expériences utilisateurs efficaces, efficientes et agréables pour nos clients grâce à l’innovation, et nous nous réjouissons de partager de nouvelles mises à jour avec vous dans un proche avenir.
Foire aux questions
Si vous avez une question qui n’a pas reçu de réponse ici, veuillez nous le faire savoir. Communiquez avec nous par courriel à [email protected] ou composez le 1-800-341-7981 1-800-341-7981 (sans frais).
De quelle manière les clients auront-ils accès à ces informations?
De quelle manière les clients auront-ils accès à ces informations?
Les nouvelles fonctionnalités de notre site Web seront accessibles en visitant marineatlantique.ca et en naviguant à travers le menu. Au fur et à mesure que les nouvelles versions seront terminées, de nouvelles options de menu seront disponibles. Le site est compatible avec les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles.