Person looking at forest
Plus {d’espaces} de détente cet automne

Économisez 25 % cet automne

Plus {d’espaces} de détente cet automne

Faire une pause lors d’une randonnée pour respirer l’air vivifiant de l’automne. S’émerveiller du changement de couleur des feuilles qui révèlent une symphonie de rouge, d’orange et d’or. Se réunir en famille et entre amis pour partager un repas à l’Action de grâces. Savourez ces moments d’automne lors de votre prochaine navigation et économisez 
25 % sur les traversées entre l’île de Terre-Neuve et la Nouvelle-Écosse

Lors de votre prochaine traversée, profitez de nos espaces de détente supplémentaires, qui vous apporteront la détente et la vigueur nécessaires pour poursuivre votre périple. Planifiez votre aventure automnale et réservez avant le 5 octobre 2024.

Cette offre à durée limitée est valable pour les nouvelles réservations effectuées entre le 26 août et le 5 octobre 2024, pour des traversées entre le 15 septembre et le 31 octobre 2024. Cette offre s’applique aux tarifs pour les passagers et les véhicules; les hébergements ne sont pas admissibles à la réduction.

Consultez les conditions générales

Foire aux questions

Les cabines sont-elles incluses dans cette campagne de rabais?

Non, cette promotion ne s’applique qu’aux tarifs des passagers et des véhicules passagers.

Aurai-je toujours droit à la réduction si je ne voyage pas en voiture?

Oui, cette réduction est également offerte aux passagers à pied.

Tous les voyageurs d’une réservation bénéficient-ils de la réduction?

Oui, tous les passagers effectuant une réservation et répondant aux critères de la campagne peuvent bénéficier de la réduction.

Les véhicules tout-terrain, les autocaravanes, les caravanes classiques et les motocyclettes sont-ils admissibles à la réduction?

Oui, tous les véhicules de tourisme peuvent bénéficier de cette réduction.

J’ai déjà une réservation, puis-je faire des ajustements pour profiter de l’offre?

Cette offre est valable uniquement pour les nouvelles réservations effectuées pendant la période de promotion.

Que se passe-t-il si je souhaite modifier ma réservation?

Les billets réservés dans le cadre de la promotion sont remboursables. Tout changement effectué dans les 48 heures précédant l’heure de départ prévue sera soumis à des frais de modification de 25 $. Pour modifier ou annuler votre réservation, veuillez appeler notre centre d’appel des réservations au 1-800-341-7981.

 

 

Puis-je annuler ou modifier ma réservation en ligne?

Les annulations ou modifications liées à la campagne de promotion peuvent être effectuées en ligne* ou en appelant notre centre de réservation au 1-800-341-7981.

*Seuls les passagers qui ont réservé par l’intermédiaire de leur compte en ligne peuvent effectuer des annulations ou des modifications en ligne; les passagers qui ont réservé en tant qu’« invités » ne peuvent effectuer des modifications que par l’intermédiaire de notre centre de réservation au 1-800-341-7981
 

 

Que se passe-t-il si je modifie ma réservation pour une date après le 31 octobre?

Pour toute réservation modifiée à une date postérieure à la période de réduction du 31 octobre, vous devrez payer la différence entre le tarif réduit et le tarif ordinaire.

Puis-je combiner des promotions : par exemple, rabais pour les militaires, rabais pour les voyages en groupe?

Cette réduction ne peut pas être combinée avec d’autres rabais.

Pourrai-je utiliser mon bon de voyage existant dans le cadre de cette promotion?

Oui, si le bon est encore valide, il peut être utilisé pour la promotion. Pour faire appliquer le bon à votre réservation, veuillez appeler notre centre d’appel des réservations au 1-800-341-7981.

Que se passe-t-il si ma traversée est annulée ou perturbée et que je ne peux pas voyager à la date que j’ai réservée?

En cas d’annulation ou de perturbation, Marine Atlantique contactera les clients conformément à la politique habituelle et procédera à une nouvelle réservation sur le prochain bateau disponible, sans frais supplémentaires.

En cas de changement d’horaire, puis-je modifier ma réservation si le nouvel horaire ne me convient pas?

Si vous obtenez une nouvelle réservation en raison d’un changement d’horaire de Marine Atlantique, vous pouvez modifier la date de votre choix pendant la période de promotion.

Que se passe-t-il si un retard causé par des conditions météorologiques ou des problèmes mécaniques repousse le prochain départ disponible au-delà du 31 octobre?

Les clients qui ont réservé en utilisant le code de réduction et qui ont effectué leur réservation avant le 31 octobre pourront toujours utiliser leur réservation sur la prochaine traversée après le retard dû aux conditions météorologiques ou à des problèmes mécaniques.

Conditions générales

Obtenez un rabais de 25 % sur le tarif régulier publié de Marine Atlantique S.C.C. (MAI) pour les passagers et leur véhicule (le cas échéant) pour les traversées dont le départ est prévu entre le 15 septembre et le 31 octobre 2024 inclusivement (la « Période de voyage »). Cette offre promotionnelle (l’« Offre ») n’est valide que pour les nouvelles réservations effectuées entre le 26 août et le 5 octobre 2024 inclusivement, sous réserve des disponibilités. L’Offre s’applique à toutes les traversées (aller simple ou retour) sur la route entre Port aux Basques et North Sydney seulement. Tous les voyages doivent se dérouler pendant la Période de voyage. Les frais de carburant, les frais de sécurité, l’hébergement et les repas ne sont pas assujettis au rabais. L’Offre ne s’applique pas aux visites de groupe, aux passagers ou aux véhicules commerciaux, ni aux réservations faites par des agents ou des organisateurs de voyages. Vous pouvez réserver en ligne, en personne ou par téléphone en utilisant les codes promotionnels FALL2024 ou AUTOMNE2024. L’Offre n’a aucune valeur en espèces et ne peut être combinée avec une autre offre, un rabais ou un laissez-passer de voyage ou de travail (à l’exception des bons de crédit émis par MAI). Les annulations ou les changements de réservation demandés par les passagers sont assujettis aux politiques d’annulation ou de modification standard de MAI. L’Offre peut être modifiée ou annulée par MAI sans préavis. Certaines conditions et restrictions supplémentaires s’appliquent, y compris le droit de MAI de modifier les horaires de navigation, les dates et heures de départ, ou les navires, sans pénalité. Veuillez communiquer avec MAI pour obtenir de plus amples renseignements avant la réservation. Tous les voyages sont assujettis aux modalités du contrat de transport de MAI, qui fait partie intégrante de chaque billet de passager et qui peut être consulté à l’adresse www.marineatlantique.ca. La présente Offre prend fin à 23 h 59 (HTN) le 5 octobre 2024, à moins qu’elle ne soit prolongée par MAI.

Plus d'offres et de promotions

Card Image
family walking on ferry deck at sunset
Discount Label
Gratuit

Les jeunes enfants naviguent gratuitement

Card Description

Les voyages en famille avec Marine Atlantique sont pratiques, les enfants de moins de cinq ans voyageant gratuitement.

Card Image
a couple hikes across a bridge in wooded area
Discount Label
Tarifs spéciaux

Rabais pour les aînés

Card Description

Les personnes âgées de 65 ans et plus bénéficient de tarifs réduits pour les passagers et de rabais sur la nourriture et les boissons sur toutes nos traversées, toute l’année.

Card Image
a group of seniors sit on a tour bus
Discount Label
10 % de réduction

Taux spéciaux pour les groupes

Card Description

Profitez d’un rabais sur certains tarifs pour les voyages de groupe.