Un événement météorologique prolongé touchera les activités de Marine Atlantique
St John’s, TNL - On prévoit un événement météorologique prolongé qui aura des répercussions sur les activités de Marine Atlantique à partir de vendredi matin le 20 mars jusqu’au dimanche soir 22 mars. Par conséquent, Marine Atlantique fermera ses terminaux à North Sydney et à Port aux Basques aux véhicules commerciaux et de passagers après le chargement de ses navires pour le départ de ce soir (le 19 mars). Les aires de rassemblement des terminaux resteront ouvertes si l’espace le permet uniquement pour les remorques commerciales sans tracteur.
Nous prenons donc cette décision en raison de l’annulation de plusieurs traversées entraînée par les conditions météorologiques défavorables ainsi que les protocoles actuels entourant l’isolement des clients à risque élevé relativement à l’éclosion de la COVID-19 et la nécessité de la distanciation sociale. Selon les modèles et les prévisions météorologiques, nous nous attendons à reprendre nos activités dimanche soir.
Les réservations des clients concernés seront reportées à une date ultérieure. Les réservations mises à jour seront effectuées en fonction de notre limite de 250 passagers par traversée que nous avons établie plus tôt cette semaine suivant les conseils de professionnels de la santé. Le Leif Ericson entrera en service à la suite des perturbations météorologiques de sorte que nous puissions offrir des traversées supplémentaires afin de répondre aux besoins de transport de nos clients.
La protection de la santé et la sécurité des clients et des employés continueront de guider nos décisions au cours de cette pandémie alors que nous nous efforçons de maintenir notre service de traversier essentiel en ces temps difficiles.
Personne-ressource pour les médias :
Darrell Mercer, Communications de l’entreprise
Téléphone : (709) 772-0073 ou (709) 727-2405
Courriel : [email protected]