Marine Atlantique réduira la limite de passagers à compter du 1er avril
St. John’s, T.-N.-L. – La pandémie de la COVID-19 continue à évoluer et à changer tous les jours. Pour répondre à ces changements, Marine Atlantique apporte également des changements fondés sur des conseils de professionnels de la santé.
Ainsi, à compter du 1er avril 2020, Marine Atlantique mettra en œuvre les modifications suivantes :
- Une limite de 100 passagers par traversée. Cette nouvelle limite facilitera encore davantage la distanciation sociale et les activités d’isolement.
- Des mesures d’inspection renforcées comprenant le refus de transport seront appliquées pour toute personne présentant un des signes potentiels de la COVID-19 (fièvre, toux, difficulté à respirer et mal de gorge).
- Le service de restauration ne sera plus offert à bord des navires (les magasins de détail, les casse-croûtes et le service de bar sont déjà fermés). Une boîte à lunch préemballée sera toutefois fournie à tous les clients.
Ces mesures sont mises en place pour nous permettre de respecter nos principes directeurs visant à protéger la santé et à assurer la sécurité des clients et des employés ainsi que le maintien de notre service de traversier essentiel.
Nous tenons à remercier les clients de leur compréhension et de leur collaboration au cours de cette période difficile. Nous continuons de collaborer avec des professionnels de la santé et à apporter des changements à nos politiques et à nos procédures opérationnelles au besoin.
Personne-ressource pour les médias :
Darrell Mercer, Communications de l’entreprise
Téléphone : (709) 772-0073 or (709) 727-2405
courriel : [email protected]