Marine Atlantique annonce un retard dans le lancement du service d’Argentia
St. John’s (T.-N.-L.) – En raison de l’incertitude concernant le commencement de la bulle de l’Atlantique et les restrictions de voyage provinciales, Marine Atlantique a annoncé aujourd’hui qu’elle reportera au 4 juillet le début du service d’Argentia.
Le service d’Argentia devait initialement être amorcé le 16 juin. Compte tenu des incertitudes et des défis actuels entourant la COVID-19, il a fallu prendre des décisions immédiates pour modifier la date de début des préparatifs nécessaires pour le lancement annuel du service. Marine Atlantique reconnaît que cette décision aura des répercussions sur les plans de voyage des clients et communiquera directement avec tous les clients touchés. Les clients auront la possibilité de choisir une autre date de voyage, de passer à une traversée sur le service Port aux Basques ou de recevoir un remboursement.
Citation
« Nous reconnaissons cet inconvénient et nous présentons nos excuses à nos clients pour ce changement d’horaire. Nous sommes conscients que les clients ont des plans de voyage et cette décision aura des répercussions négatives sur ces plans. Si un client a des préoccupations concernant ses plans de voyage ou le service, nous l’invitons à communiquer avec notre service de relations clients et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à ses besoins. Nous remercions les clients de leur patience et de leur compréhension alors que nous continuons à faire face aux incertitudes de la COVID-19, et nous tenons à leur assurer que nous travaillerons avec diligence pour réduire autant que possible les répercussions. Nous continuons de suivre les mises à jour et de collaborer avec les responsables de la santé publique de Terre-Neuve-et-Labrador et de la Nouvelle-Écosse, et nous sommes optimistes à l’idée qu’ensemble, nous surmonterons les défis actuels dans le Canada atlantique et, espérons-le, amorcerons notre saison d’Argentia le 4 juillet. L’équipe de Marine Atlantique s’est engagée à offrir aux clients une expérience sécuritaire et saine, et nous sommes impatients de faire partie des plans de voyage de nos clients lorsque la situation sera plus sécuritaire. »
Murray Hupman
Président-directeur général
Personne-ressource pour les médias :
Darrell Mercer
Communications institutionnelles
709-772-0073 ou 709-727-2405
[email protected]