Le service d’Argentia est repoussé au 26 juin

St. John’s, T.-N.-L. – La semaine dernière, Marine Atlantique a annoncé avoir identifié un problème avec le système de lubrification de l’Ala’suinu pendant ses activités d’intégration. Après une enquête plus approfondie, nous avons déterminé la marche à suivre et des activités sont en cours pour corriger la situation. En raison du délai requis pour effectuer les travaux nécessaires, la première traversée de 2024 du service d’Argentia sera repoussé au 26 juin.

Clients d’Argentia
La clientèle touchée par le retard du service d’Argentia sera redirigée vers le service du golfe (Port aux Basques – North Sydney). Tous les clients recevront des notifications et un itinéraire à jour avec les détails de leur nouvelle réservation d’ici la fin de la journée le vendredi 7 juin. Les clients d’Argentia recevront un dédommagement conformément à la politique de Marine Atlantique.

Clients de Port aux Basques
Pour augmenter notre capacité de service à Port aux Basques pendant cette période, et pour transporter les clients touchés d’Argentia, Marine Atlantique modifie son horaire entre le 14 et le 25 juin en ajoutant des traversiers supplémentaires. En conséquence, des ajustements seront apportés aux horaires de navigation sur la service de Port aux Basques. Ces changements d'horaires se traduiront par l'envoi aux clients d'une notification les informant de leurs nouvelles heures de départ. Hier, les clients avec une réservation pour le service de Port aux Basques ont commencé à recevoir ces notifications. Ceux avec une différence de plus de cinq heures dans leur nouvel horaire de traversée recevront un dédommagement conformément à la politique de Marine Atlantique.

On encourage toute personne qui souhaite discuter d’un arrangement différent à visiter www.marineatlantique.ca ou à prendre contact avec l’équipe de réservations au 1-800-341-7981.

Marine Atlantique s’excuse de cet inconvénient.