Le service d’Argentia commencera ce soir

St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) – Après plusieurs jours d’essais portuaires et d’activités d’intégration couronnés de succès, Marine Atlantique a le plaisir d’annoncer que le service d’Argentia commencera ce soir, avec la première traversée officielle de l’Ala’suinu au départ de North Sydney vers 17 h 30.  

Bien que le service d’Argentia commence officiellement aujourd’hui, il y aura des répercussions sur les traversées des 17 et 18 juillet. En raison des exigences de familiarisation et d’exercices dans le cadre du système de gestion de la sécurité de Marine Atlantique, et de la disponibilité du personnel pour mener à bien ces activités, deux jours sont réservés à des essais portuaires supplémentaires.  

Les clients touchés par l’annulation du service d’Argentia des 17 et 18 juillet seront réacheminés par le service de la route du golfe (Port aux Basques – North Sydney). Tous les clients recevront des notifications et un itinéraire à jour avec les détails de leur nouvelle réservation. Ces clients seront indemnisés conformément à la politique de Marine Atlantique. Les clients qui souhaitent discuter d’autres modalités de voyage sont invités à se rendre sur la page  www.marineatlantique.ca ou à contacter l’équipe Réservations au 1-800-341-7981
 

Déclaration 

« Nous sommes très heureux d’accueillir l’Ala’suinu dans notre flotte et de commencer à accueillir les clients sur le service d’Argentia de cette saison. Je tiens à présenter mes excuses à tous les clients qui ont été affectés par notre ajustement d’horaire. Je tiens également à remercier les employés de Marine Atlantique qui ont fait preuve d’un tel engagement et d’un tel dévouement dans la fourniture de services à nos clients. L’Ala’suinu est maintenant prêt à entrer en service et nous pensons que les clients seront impressionnés par les nombreuses caractéristiques et commodités offertes. »  

Murray Hupman 
Président et directeur général