L’Ala’suinu se prépare aux essais aux ports - Le service d’Argentia débutera le 3 juillet

St. John’s, T.-N.-L. – Plus tôt ce mois-ci, Marine Atlantique a annoncé qu’un problème lié au système de lubrification d’Ala’suinu retarderait le début du service d’Argentia.

Malheureusement, les travaux visant à corriger le problème ont pris plus de temps que prévu. Les réparations du système de lubrification sont presque terminées et l’organisation est prête à commencer les essais aux ports et les activités d’intégration finales. La première traversée d’Argentia de la saison révisée est prévue pour le 3 juillet. Ce retard entraînera le réacheminement de trois autres traversées aller-retour d’Argentia par le service du Golfe (North Sydney à Port aux Basques).

Clients d’Argentia
Les clients touchés par le retard du service d’Argentia seront réacheminés par l’intermédiaire du service du Golfe (Port aux Basques à North Sydney). Tous les clients recevront des notifications et un itinéraire mis à jour contenant les détails de leur nouvelle réservation. Les clients d’Argentia seront indemnisés conformément à la politique de Marine Atlantique.

Clients de Port aux Basques
Pour accroître la capacité disponible du service de Port aux Basques pendant cette période et transporter les clients d’Argentia touchés, Marine Atlantique rajustera son horaire entre le 26 juin et le 1er juillet pour ajouter des passages à niveau. Par conséquent, des ajustements seront apportés à l’horaire de navigation du service de Port aux Basques. En raison de ces changements d’horaires, les clients recevront des notifications de leurs nouvelles heures de départ. Tous les clients dont l’heure de traversée est décalée de plus de 5 heures par rapport à l’heure de traversée initiale recevront une indemnisation conformément à la politique de Marine Atlantique.

Les clients qui souhaitent discuter d’autres dispositions de voyage sont invités à visiter le site www.marineatlantique.ca ou à communiquer avec l’équipe des réservations au 1-800-341-7981

Citations

« Marine Atlantique présente ses sincères excuses à ses clients pour cet inconvénient. Ces perturbations ont des répercussions importantes sur les plans de voyage de nos clients, en collaboration avec le propriétaire du navire, les deux organisations ont travaillé sans relâche pour résoudre rapidement ces problèmes mécaniques. Malgré ces revers initiaux, nous sommes convaincus que le navire sera un atout important pour notre service. L’Ala’suinu est un navire impressionnant et nous avons hâte d’y accueillir nos clients à bord une fois qu’il sera en service. Nous vous remercions tous de votre patience et de votre compréhension pendant cette période difficile. »

Murray Hupman