Incidences sur les voyages
Prendre la liaison d’Argentia
Une indemnité pour cette interruption de service d’Argentia sera également prévue, comme indiqué ci-dessous.
Bon d’achat de 200 $
Pour chaque aîné sur les traversiers annulés.
Bon d’achat de 200 $
Pour chaque adulte sur les traversiers annulés.
Bon d’achat de 100 $
Pour chaque enfant sur traversiers annulés.
Remboursements
Pour les logements perdus sur traversiers replacés.
Remboursement de la différence de prix
Pour les clients qui ont choisi le service du Golfe.
Remboursement intégral
Pour les clients qui choisissent d’annuler leurs réservations d’Agentia après la reprogrammation de la traversée initiale.
- Tous les bons ont une validité d’un an, sont non transférables et n’ont aucune valeur monétaire.
- Les clients qui choisissent d’annuler leurs réservations du service d’Argentia, ou de changer pour la liaison du Golfe, avant que les départs ne soient annulés par Marine Atlantique, ne recevront pas d’indemnité.
- Les clients recevront des bons sur la base des départs concernés. Les clients ayant une réservation de retour pour laquelle les deux segments de voyage sont affectés recevront une compensation pour les deux.
- Les clients recevront leurs bons de voyage par courrier dans un délai de six à huit semaines environ.
- Si les clients souhaitent que le montant soit appliqué à une réservation existante, sans dépasser le prix de la réservation, ils peuvent communiquer avec les Relations avec la clientèle.
Prendre la liaison du Golfe
Une indemnité pour cette interruption du service du Golfe sera également prévue, comme indiqué ci-dessous.
Bon de repas de 20 $
Par passager, pour les traversiers interrompus entre 5 et 13 heures.
Voyages commerciaux
Une indemnité pour l’interruption du service Argentia sera également accordée, comme indiqué ci-dessous.
Bon d’achat de 200 $
Pour chaque conducteur commercial sur les liaisons d’Argentia annulées.
Bon d’achat de 200 $
Pour chaque unité de déchargement et de chargement sur les liaisons d’Argentia annulées.
Bon d’achat de 200 $
Pour chaque passager adulte/aîné sur les liaisons d’Argentia annulées.
Bon d’achat de 100 $
Pour chaque enfant passager sur les liaisons annulées d’Argentia.
Remboursements
Pour les hébergements perdus sur des vols reprogrammés.
Remboursement de la différence de prix
Pour les unités réservées à l’avance et reprogrammées pour le service du Golfe.
Remboursement intégral
Pour les clients qui ont réservé à l’avance et qui décident d’annuler leur réservation après le report de la date de départ.
- Tous les bons ont une validité d’un an, sont non transférables et n’ont aucune valeur monétaire.
- Les clients qui choisissent d’annuler leurs réservations du service d’Argentia, ou de changer pour la liaison du Golfe, avant que les départs ne soient annulés par Marine Atlantique, ne recevront pas d’indemnité.
- Les clients recevront leurs bons de voyage par courrier dans un délai de six à huit semaines environ.
- Si les clients souhaitent que le montant soit appliqué à une réservation existante, sans dépasser le prix de la réservation, ils peuvent communiquer avec Relations avec la clientèle.